Pour la 2ème année consécutive, Transavia France a été élue « Service client de l’année » dans la catégorie « Transport collectif de voyageurs » par le cabinet de conseil Viséo Customer Insights, sur la base de tests clients mystères menés par l’institut de sondages BVA.

Les services clients des entreprises participantes ont fait l’objet, chacun, de 160 tests clients mystères réalisés pendant 6 semaines du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 par des consommateurs via 5 canaux -téléphone, mail, site web, réseaux sociaux et chat. La filiale low cost d’Air France a obtenu la meilleure note de sa catégorie : 16,44/20.

« Nous sommes très heureux d’avoir été élu Service client de l’année pour la seconde année consécutive. C’est une très belle reconnaissance et une grande fierté pour nos équipes ! Je tiens à les remercier chaleureusement pour leur travail, leur engagement au quotidien et leur mobilisation pour accompagner nos clients. Cette nouvelle récompense, qui reflète notre promesse « We make low-cost feel good », prouve à nouveau que le service client est au cœur de la stratégie commerciale Transavia » a déclaré Nicolas Hénin, directeur-général adjoint Commercial et Marketing de Transavia France.

Cette nouvelle distinction s’ajoute à celle décernée en avril dernier aux « Trophées Qualiweb » pour sa relation client en ligne -Transavia ayant obtenu la première récompense de la catégorie « Tourisme et Transport ».

Transavia France élue « Service client de l’année » 1 Air Journal

@AJ