Le groupe Air France-KLM a choisi le réseau mondial étendu de GTT pour relier ses sites dans 37 pays répartis sur 5 continents.

Opérateur d’un réseau internet mondial Tier 1, GTT fournit une connectivité mondiale et sécurisée et une suite complète de solutions réseau dans le cloud, y compris en infogérance. Air France-KLM utilisera le WAN (Wide Area Network, ou réseau étendu) de GTT pour connecter une partie de ses bureaux et services dans les aéroports afin de supporter les besoins de ses employés et de ses clients. “La connectivité infogérée, haute performance et sécurisée de GTT répond à des exigences de niveau de service (SLA) de bout en bout, qui garantissent un service résilient et robuste pour l’activité critique de l’entreprise“, selon l’opérateur internet.

Notre métier relie les hommes, les économies et les cultures. Partager des informations de manière sécurisée et fiable est essentiel à notre capacité à opérer et à remplir notre objectif“, commente Wouter Couzij, manager WAN, chez Air France-KLM. “Nous avons choisi de nous associer à GTT pour disposer d’un réseau mondial résilient et sécurisé car GTT est en mesure de nous aider à optimiser nos coûts en fournissant une connectivité à un prix compétitif et avec des conditions flexibles.

BtoB : Air France-KLM choisit GTT pour relier ses sites dans 37 pays 1 Air Journal

@Air France