En partenariat avec la société canadienne de soins de santé Switch Health, Air Canada met en vente des trousses de tests antigéniques pour ses clients se rendant dans un pays exigeant un résultat négatif à un test de dépistage test de dépistage de la Covid-19.

Les Etats-unis, par exemple, réclament un test de dépistage, en plus d’une preuve de vaccination pour prendre l’avion. L’autotest de dépistage proposé par Air canada peut être réalisé dans le confort du foyer ou du lieu d’hébergement du client, à moins de 24h avant le départ. Il est effectué sous la supervision à distance d’un professionnel de la télésanté de Switch Health et inclut un rapport électronique adapté aux voyages. Le résultat du test est disponible en 15 minutes environ. Les clients peuvent commander une trousse de tests antigéniques (comprenant deux tests) à switchhealth.ca/aeroplan.

« Compte tenu de l’évolution des restrictions gouvernementales partout dans le monde, nous souhaitons simplifier les déplacements de nos clients en leur proposant une solution de test de dépistage facile d’emploi et efficace, a déclaré Mark Nasr, premier vice-président – Produits, Marketing et Commerce électronique, d’Air Canada. De plus, dans les cinq jours précédant le départ, nous envoyons de nouveaux courriels personnalisés expliquant en détail les exigences de voyage, d’entrée et de tests de dépistage propres à chaque itinéraire, pour les déplacements partout dans le monde. »

Air Canada : des tests antigéniques pour les voyageurs 1 Air Journal

@Toronto-Pearson