Pour la fin de la saison hivernale et en particulier pendant les vacances scolaires d’hier, easyJet renforce son offre au départ de Paris-CDG (28 destinations), Paris-Orly (13 destinations), Bordeaux (15 destinations), Nantes (13 destinations), Nice (22 destinations), Lyon (24 destinations) et Toulouse (12 destinations).

Deuxième compagnie aérienne en France, easyJet propose de nombreuses lignes vers les principales destinations de ski européennes, dont pour la France : Lyon, Grenoble comme destinations principales, Nice dans une certaine mesure pour un mix ski et balnéaire et Toulouse comme porte d’accès aux Pyrénées. Genève est également desservie depuis Paris-Orly, Bordeaux, Lille, Nantes, Nice, et Toulouse.

Depuis Paris, les liaisons avec Montpellier, Toulon et Nice seront idéales pour un séjour ensoleillé dans le Sud. Afin de faciliter les voyages en France, là où l’offre terrestre est moins pertinente, la low cost britannique renforce son offre sur ses liaisons intérieures et ajoute de la capacité sur les lignes suivantes pour les vacances scolaires de février :
-Depuis Paris-CDG : Biarritz, Nice, Toulouse
-Depuis Paris-Orly : Genève, Montpellier, Nice, Toulon, Toulouse
-Depuis Bordeaux : Genève, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Nice
-Depuis Lyon : Bordeaux, Brest, Nantes, Rennes, Toulouse
-Depuis Nantes : Genève, Lille, Lyon, Nice, Toulouse
-Depuis Nice : Bordeaux, Genève, Lille, Nantes, Paris-Orly, Rennes, Toulouse
-Depuis Toulouse : Genève, Paris-CDG, Paris-Orly, Nice, Nantes, Lille, Lyon, Rennes

Egalement, easyJet augmente notamment son offre vers l’Italie et le Portugal à la suite de l’allègement des restrictions d’entrée de ces deux pays, avec de nombreuses liaisons vers Rome, Naples, la Sicile, Faro, Lisbonne et Porto. Les îles Canaries et Israël, très prisées pour le soleil d’hiver, seront également accessibles au départ de Paris et des bases françaises.
-Depuis Paris-CDG : Barcelone, Madrid (Espagne), Catane, Venise (Italie), Fuerteventura, Lanzarote, Tenerife
(îles Canaries) Lisbonne, Porto, Faro (Portugal), Tel-Aviv (Israël)
-Depuis Paris-Orly : Faro (Portugal)
-Depuis Bordeaux : Faro, Porto (Portugal), Lanzarote, Tenerife (îles Canaries – Espagne)
-Depuis Lyon : Barcelone et les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Tenerife – Espagne), Faro, Lisbonne, Porto (Portugal), Tel-Aviv (Israël), Naples, Rome, Venise (Italie)
-Depuis Nantes : Faro, Lisbonne, Porto (Portugal), Tenerife (îles Canaries, – Espagne)
-Depuis Nice : Naples, Venise (Italie) Lisbonne, Porto (Portugal) Barcelone, Tenerife (îles Canaries – Espagne), Tel-Aviv (Israël)
-Depuis Toulouse : Porto (Portugal)

A la suite de l’allègement des restrictions sanitaires au Royaume-Uni, easyJet augmente son offre sur la période pour permettre aux Français de redécouvrir ses destinations populaires après plus d’une année de fermeture. La capacité est aussi renforcée vers des destinations européennes populaires et idéales pour un city break.
-Depuis Paris-CDG : Barcelone, Berlin, Belfast, Budapest, Bristol, Copenhague, Cracovie, Edimbourg, Glasgow, Londres-Gatwick, Londres-Luton, Madrid, Manchester, Milan-Bergame, Milan-Linate
-Depuis Paris-Orly : Berlin, Bristol, Genève, Milan-Linate, Rome
-Depuis Bordeaux : Bâle, Londres-Luton, Londres-Gatwick, Luxembourg
-Depuis Lyon : Barcelone, Berlin, Belfast, Bristol, Copenhague, Edimbourg, Londres-Gatwick, Londres-Luton, Manchester
-Depuis Nantes : Bâle, Genève, Londres-Gatwick, Milan-Malpensa, Rome
-Depuis Nice : Bâle, Barcelone, Berlin, Bristol, Bruxelles, Genève, Londres-Gatwick, Londres-Luton, Rome
-Depuis Toulouse : Bâle, Bristol, Genève, Londres-Gatwick

easyJet propose pour le reste de cet hiver (jusqu’à fin mars) une offre attractive et abordable permettant aux Français de retrouver sur le réseau orange des destinations françaises ou internationales plébiscitées pour s’évader le temps de vacances tant attendues ou encore pour rendre visite à leurs proches“, résume la low cost britannique.

France : easyJet renforce son programme pour la fin de la saison hivernale 1 Air Journal

@AJ