La compagnie aérienne low cost Vueling proposera durant les vacances de Pâques une offre renforcée sur ses trois liaisons entre Lyon et Barcelone, Malaga et Palma de Majorque.

Du 16 avril au 2 mai 2022, Vueling étoffe son programme de vols permettant ainsi aux Lyonnais de voyager vers Barcelone, Malaga et Palma de Majorque pendant les vacances de Pâques. Vueling augmentera à Lyon-Saint Exupéry les fréquences vers la capitale de la Catalogne, pour atteindre en moyenne jusqu’à 7 vols par semaine ; de plus, elle proposera quatre rotations hebdomadaires vers l’île des Baléares (actuellement desservie via Barcelone), et deux vers la Costa del Sol.

A Lyon, Vueling fait face à easyJet sur la route vers Barcelone, et à Transavia et Volotea vers Malaga comme vers Palma de Majorque. 

Au total, la filiale du Groupe IAG opèrera 67 liaisons internationales au départ de la France, où elle opèrera plus de routes qu’à la même période en 2019, avant la pandémie de Covid-19. Les aéroports parisiens en accueilleront 53, tandis que Bordeaux, Marseille, Nantes et Nice auront droit à 11 lignes directes à destination de l’Espagne et du Maroc.

Pour l’été 2022, Vueling propose plus de 320 lignes courts et moyen-courriers en Europe, Afrique du Nord et au Moyen-Orient, opérées par des Airbus A319, A320, A320neo et A321.

Pâques : Vueling renforce son offre au départ de Lyon 1 Air Journal

@Vueling