La compagnie aérienne Air Mauritius passe à cinq vols par semaine entre l’île Maurice et Mumbai, et annonce un partage de son programme de fidélité Kestrelflyer avec Aeroplan, celui d’Air Canada.

A partir du 27 mars 2022, la compagnie nationale mauricienne passe à cinq rotations hebdomadaires entre sa base à Port-Louis-Sir Seewoosagur Ramgoolam et l’aéroport de Mumbai-Chhatrapati Shivaji Maharaj, toujours opérés en Airbus A330-900 pouvant accueillir 28 passagers en classe Affaires et 260 en Economie. Les départs sont programmés tous les jours sauf lundi et vendredi à 17h30 pour arriver le lendemain à 1h10, les vols retour quittant l’Inde tous les jours sauf mardi et samedi à 2h55 pour se poser à 7h25.

Air Mauritius reste sans concurrence sur cette route, à laquelle s’ajoute une prolongation vers Delhi opérée par Vistara dans le cadre de leur accord interligne.

Annoncé en décembre dernier, le partenariat de son programme de fidélisation KEstrelflyer avec Aeroplan, celui d’Air Canada, permet depuis la semaine dernière aux passagers d’Air Mauritius de gagner des miles sur les vols domestiques ou internationaux de la compagnie nationale canadienne. En échange, les clients de la compagnie de Star Alliance peuvent gagner des miles en volant à bord d’Air Mauritius, et dans les deux cas il est possible aux voyageurs d’utiliser leurs miles sur les vols de l’autre.

« Ce nouveau partenariat enrichit l’offre du programme de fidélité d’Air Mauritius, en permettant aux membres Kestrelflyer d’accéder à davantage de produits aériens haut de gamme dans la région nord-américaine », souligne son communiqué. Rappelons qu’aucun partage de codes ne lie les deux compagnies aériennes.

Air Mauritius : desserte de l’Inde et fidélité avec Air Canada 1 Air Journal

©Air Mauritius