Air New Zealand reprend son service sans escale vers San Francisco ainsi que vers Honolulu le 4 juillet et enfin vers Houston le 7 juillet.

Cela fait suite à l’annonce récente par la compagnie aérienne du lancement de son nouveau service entre Auckland et New York-JFK à partir du 17 septembre 2022, sans oublier qu’elle relie quotidiennement Auckland et Los Angeles depuis mars de cette année. Air New Zealand dessert également Vancouver trois fois par semaine depuis février. Les vols à destination de San Francisco seront opérés initialement trois fois par semaine avec des Boeing 787 Dreamliner, ce qui signifie que les clients empruntant ces itinéraires pourront profiter des offres de produits kiwi Business Premier, Premium Economy et Economy Skycouch de la compagnie aérienne.

La configuration du Boeing 787 Dreamliner qui desservira ces routes offre plus de sièges Premium que les autres Dreamliners de la flotte de la compagnie aérienne. « La reprise des services sur nos routes nord-américaines suite à la réouverture de la frontière est une autre étape vers la reprise progressive des vols vers des destinations de notre réseau international », a expliqué Leanne Geraghty, directrice des ventes et de la clientèle d’Air New Zealand. « Notre réseau nord-américain joue un rôle clé dans notre stratégie Kia Mau Thrive, c’est donc formidable de pouvoir rouvrir un autre port important dans la région. San Francisco est une destination toute l’année pour les Kiwis et également un point de départ important pour les Américains qui souhaitent visiter la Nouvelle-Zélande et l’Australie. »

Nous annoncions récemment dans nos colonnes que la compagnie néo-zélandaise comptait relancer ses vols vers Tahiti depuis Auckland à partir de juillet prochain. Elle a aussi annoncé sur les vols intérieurs le retour depuis le15 avril de la restauration à bord.

Air New Zealand reprend ses vols vers plus de destinations nord-américaines 1 Air Journal

©Air New Zealand