Air Transat dévoile son offre internationale pour l’hiver 2022-2023 vers les Caraïbes, l’Amérique centrale et du Sud, les États-Unis et l’Europe

La compagnie privée canadienne poursuit ainsi sa croissance au Québec tout en consolidant sa position en Ontario et dans les provinces Atlantiques. Pour la première fois de son histoire, elle proposera plus de 350 destinations à travers le monde dont une cinquantaine seront desservies par son propre réseau et quelque 300 autres par le biais de son offre exclusive d’interligne virtuel, « connectair par Air Transat », ainsi que ses ententes de partage de codes.

Air Transat offrira des vols directs au départ de huit villes au Canada, soit Montréal, Québec, Toronto, Ottawa, Hamilton, London, Halifax et Moncton. En complément à son offre aérienne vers les destination du Sud, Air Transat proposera également aux vacanciers une sélection de forfaits dans plus de 290 propriétés.

Vers le Sud
Au départ de Montréal, Air Transat augmentera sa présence vers le Sud, notamment en Colombie, au Costa Rica, au Mexique vers Puerto Vallarta et Cancun ainsi qu’en République dominicaine, vers Punta Cana. Elle opérera également des vols directs vers la Guadeloupe, Haïti, le Honduras, la Jamaïque, la Martinique, le Panama, les Caraïbes et le Salvador sans oublier Cuba où le vol direct vers la Havane reprendra notamment du service.

Depuis Québec, ce sont 9 destinations soleil qui seront accessibles en vol direct à Cuba, au Mexique et en République dominicaine. Les voyageurs en partance de Toronto auront aussi l’embarras du choix pour profiter du chaud soleil et des plages du Sud. Air Transat proposera des vols directs vers la Colombie, le Costa Rica, Cuba, les États-Unis, le Honduras, la Jamaïque, le Mexique, le Panama, la République dominicaine et Saint-Martin.

Vers les États-Unis
Air Transat poursuit également son ambitieux développement sur le marché américain et annonce une forte augmentation de son offre au départ de Montréal vers Fort Lauderdale, Miami et Orlando et reprendra ses vols directs vers Tampa. Elle maintiendra également sa liaison avec la Nouvelle Orléans et annualisera celle avec Los Angeles.

Vers l’Europe
En ce qui concerne l’Europe, Air Transat proposera des vols directs entre Montréal et la France, le Portugal et l’Espagne ainsi que l’Angleterre alors qu’elle annualisera son vol vers Londres. Notons aussi qu’elle offrira désormais ses vols sans escale vers Marseille jusqu’à la période des fêtes, soit jusqu’au 8 janvier 2023, et le lendemain pour le vol sur Montréal.

S’ajouteront à cette programmation des vols directs au départ de Toronto vers le Royaume-Uni, le Portugal, l’Écosse et l’Italie ainsi qu’au départ de Québec vers la France.

« Nos clients veulent voyager et ils en ont besoin, indique Michèle Barre, vice-présidente Programme, gestion du revenu et tarification d’Air Transat. Notre réponse à leurs attentes est unique, de qualité et riche en choix. Nous proposons pour l’hiver prochain un éventail sans précédent de destinations sur quatre continents en continuant à développer et solidifier notre réseau aérien. »

Air Transat : un ambitieux programme pour la saison hivernale 2022-2023 1 Air Journal

@Aéroport Montréal-Trudeau