Swiss International Air Lines (SWISS) offre dès à présent aux passagers en classe Affaires la possibilité de choisir gratuitement en ligne le plat de leur choix avant le départ.

En sus des plats principaux du programme culinaire SWISS Taste of Switzerland, quatre plats supplémentaires sont prévus sur les vols long-courriers au départ de la Suisse. Les clients peuvent y souscrire dès à présent pour tous les vols long-courriers au départ de Zurich et Genève décollant à partir du 1er juin 2022. Le plat souhaité peut être choisi gratuitement via le lien de réservation séparé swiss.com/preselect dans un délai de quatre semaines à 36 heures avant le départ. SWISS est la première compagnie aérienne du groupe allemand Lufthansa à introduire ce nouveau service.

Un choix varié de huit plats
Les passagers en classe Affaires bénéficient ainsi d’une sélection vaste et variée de huit plats principaux. En sus des quatre plats du cycle SWISS Taste of Switzerland du moment, quatre autres leur sont proposés, pour la plupart inspirés de la gastronomie suisse. Il s’agit notamment d’un émincé à la zurichoise, d’un pain de viande en sauce aux morilles, de filets de perche au beurre de citron ou d’un curry rouge végétarien accompagné de riz basmati de la maison Hiltl à Zurich, partenaire de SWISS depuis de nombreuses années. Le menu SWISS Taste of Switzerland actuel comprend, en plat principal, un filet de bœuf à la sauce au poivre, un poulet farci aux herbes, un filet de sandre au citron et au beurre blanc ainsi que des nouilles végétariennes de Singapour aux légumes, également préparées par la maison Hiltl, le plus ancien restaurant végétarien du monde.

A noter que tous les passagers de SWISS, quelle que soit leur classe de voyage, ont toujours la possibilité, selon le vol, de commander gratuitement un repas spécial, par exemple des plats casher ou sans gluten. Cette démarche peut être effectuée directement lors de la réservation ou ultérieurement, par l’intermédiaire du Service Center.

SWISS propose la présélection des plats en classe Affaire sur ses long-courriers 1 Air Journal

©SWISS