Saudi Arabian Airlines (Saudia), la compagnie aérienne nationale de l’Arabie saoudite, a récemment célébré le 55e anniversaire de ses premiers vols entre le Royaume et Genève, en Suisse ; Francfort, Allemagne ; et Londres, Royaume-Uni.

Pour marquer l’occasion, Saudia a désigné un vol spécial au départ de chacune des trois destinations, où les passagers ont été invités à célébrer dans les terminaux de l’aéroport et à bord des vols. Les invités de différentes classes de cabine à bord des trois vols ont reçu des souvenirs commémoratifs et un accès au service Bistro du transporteur national, leur offrant une expérience culinaire unique. Pendant ce temps, les passagers voyageant en classe affaires ont profité de son service de chef en vol, avec des plats cuisinés selon leurs goûts et leurs attentes.

Début 2022, Saudia a transporté 348 800 passagers à bord de plus de 3 500 vols à destination et en provenance de Genève, Francfort et Londres, couvrant collectivement 16,2 millions de miles aériens en 22,3 heures de vol. Les trois destinations sont desservies par les avions les plus récents et les plus efficaces de Saudia avec des sièges confortables et 5 000 heures de contenu de divertissement pour répondre aux goûts de chaque invité.

« Ce jalon de 55 ans renforce la position de Saudia comme l’une des meilleures compagnies aériennes au monde avec une couverture étendue des destinations », explique-t-elle dans un communiqué. À cette occasion, Saudia réitère également son engagement à fournir des services toujours meilleurs et à lancer de nouvelles routes vers davantage de destinations pour amener le monde en Arabie saoudite en sa qualité de « Wings of Vision 2030 ».

Saudia : déjà 55 ans vers Genève, Francfort et Londres 1 Air Journal

©Boeing