Air France propose désormais une nouvelle collection de trousses de confort à ses clients voyageant en cabines Business et Premium Economy sur les vols long-courriers.

Elégants et fonctionnels, ces modèles de trousses seront disponibles à bord 18 mois. Leur contenu sera renouvelé au cours de ce cycle pour continuer à proposer “des accessoires toujours plus écoresponsables et surprendre les voyageurs fréquents“, annonce la compagnie aérienne tricolore.

La nouvelle trousse Business arbore un motif à chevrons raffiné et se décline en deux couleurs, bleu marine et beige. Elle se pare également de l’hippocampe ailé, emblème historique de la compagnie incarnant la richesse de son histoire. Sa languette au rouge Air France rappelle l’accent, symbole de marque de la compagnie. Cette trousse est composée à 96% en matière recyclée.

Elle contient une brosse à dent, un tube de dentifrice et un stylo à base de paille de maïs, ainsi que des bouchons d’oreilles emballés dans du papier kraft afin de limiter les matières plastiques à bord, un large masque de sommeil et une paire de chaussettes. Deux produits cosmétiques Clarins, partenaire d’Air France, complètent la trousse : une crème jeunesse des mains et un gel sorbet désaltérant Hydra-essentiel.

Air France : nouvelle collection de trousses de confort long-courrier 1 Air Journal

@Air France

La nouvelle trousse Premium Economy se pare du motif « marinière » cher à la compagnie aérienne française. Elle se décline en deux modèles jouant avec le bleu profond et la largeur des rayures blanches. À nouveau, la languette rouge du modèle rappelle l’accent symbolisant la compagnie. La trousse est composée de textiles issus à 89% de matériaux recyclés. Elle contient une brosse à dent à base de paille de maïs, un tube de dentifrice, des bouchons d’oreilles emballés dans du papier kraft ainsi qu’une paire de chaussettes et un masque de nuit.

Air France : nouvelle collection de trousses de confort long-courrier 2 Air Journal

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