Au départ de l’aéroport de La Réunion-Roland Garros, Air France confie désormais la carte de sa classe Affaires au chef français Jofrane Dailly.

Sur tous les vols reliant La Réunion à Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle, en cabine Affaires donc, deux des quatre plats chauds proposés au menu sont signés par le chef, dont une composition végétarienne. Ces menus seront renouvelés régulièrement au fil des prochains mois.

Air France : nouveaux menus en classe Affaires au départ de l’île de La Réunion 1 Air JournalNé à la Réunion, le chef Jofrane Dailly a imaginé six mets raffinés valorisant le terroir de l’île pour les clients de la compagnie. En travaillant des produits locaux et de saison, il offre des saveurs gourmandes et raffinées à déguster en plein ciel. Les créations culinaires signées Jofrane Dailly pour Air France :
-Risotto façon zembrocal au curcuma Peï, légumes de saison et rougail en illusion ;
-Filet d’agneau au Massalé, courges en jeux de textures, jus au tamarin ;
-« Dans l’esprit d’un Kisherre”, riz Basmati, légumes aux épices indiennes ;
-Filet de Bourgeois de nos côtes, rôti au thym, sauce carry, condiment vindaye ;
-Trilogie de mousselines patates douces et citrouille, petits légumes glacés, jus aux épices douces ;
-Ballotine de volaille et son jus, millefeuilles de patate douce.

Dans le cadre de la lutte contre le gaspillage alimentaire, Air France généralise la possibilité de présélectionner son repas chaud en Business, notamment au départ de l’île de La Réunion. Ce service combine la garantie de la disponibilité du choix du client et une plus juste consommation à bord, souligne la compagnie tricolore. Cet hiver, elle propose jusqu’à 21 vols hebdomadaires en Boeing 777-300 reliant Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle à Saint-Denis de La Réunion.

Air France : nouveaux menus en classe Affaires au départ de l’île de La Réunion 2 Air Journal

©Air France