Lynx Air, la nouvelle compagnie aérienne « ultra-abordable » du Canada, annonce son expansion vers les États-Unis, avec l’ajout d’Orlando, de Phoenix, de Los Angeles et de Las Vegas à son réseau au début de l’année prochaine.

Orlando sera sa première destination aux États-Unis, et les vols partiront de Toronto à compter du 27 janvier 2023. Le réseau américain de Lynx Air continuera de s’agrandir rapidement, avec le lancement de services en provenance de Calgary et à destination de Phoenix le 7 février 2023, de Los Angeles le 16 février 2023 et de Las Vegas le 24 février 2023.

À ce stade, Lynx proposera 5 292 sièges par semaine à destination et en provenance des États-Unis à partir de ses bases de Toronto et de Calgary. Les billets sont déjà en vente, et les tarifs sont vraiment ultra-abordables, à partir de 109 dollars canadiens pour un aller simple, taxes comprises.

« L’hiver approche, et nous savons que les Canadiens aiment voyager vers le Sud pour profiter d’un temps plus chaud. Nous sommes ravis d’offrir une option ultra-abordable vers quatre des destinations soleil les plus populaires aux États-Unis, se félicite Merren McArthur, chef de la direction de la low cost canadienne. En choisissant Lynx, les Canadiens peuvent économiser sur le voyage et dépenser davantage pendant leur escapade au soleil. Nous sommes tellement ravis de notre expansion aux États-Unis que nous avons lancé aujourd’hui un concours pour gagner un forfait vol et hébergement gratuit vers l’une de nos nouvelles destinations soleil : Orlando, Phoenix, Los Angeles ou Las Vegas. »

Canada : Lynx Air desservira quatre destinations aux Etats-Unis en 2023 1 Air Journal

©Boeing