La compagnie aérienne low cost easyJet a mis en vente son programme de vols pour l’été prochain, de mai à septembre 2023, au départ des 22 aéroports français qu’elle dessert et du reste de son réseau.

La spécialiste britannique du vol pas cher a annoncé le 6 octobre 2022 l’ouverture des ventes sur les près de 250 000 vols opérés entre le 9 mai et le 30 septembre 2023 sur l’ensemble de son réseau, « à des prix compétitifs ». Avec des vols vers 104 destinations à travers l’Europe, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient au départ de 22 aéroports français, les clients « ont un choix inégalé lorsqu’ils cherchent à réserver leur escapade estivale, qu’il s’agisse d’explorer des joyaux cachés, de profiter d’une escapade citadine animée ou de se détendre sur les plus belles plages d’Europe ».

Les vols de l’été prochain sont désormais disponibles à la réservation sur easyJet.com et via l’application mobile.

Ces ventes sont également ouvertes au Royaume Uni par exemple, où 19 aéroports bénéficieront de 133.000 vols sur 414 routes, avec une augmentation de l’offre par rapport à l’été 2022 « vers certaines des destinations de vacances les plus appréciées de son réseau, notamment l’Espagne, la Grèce, le Portugal, la Turquie, Chypre et l’Égypte ».

Ali Gayward, directrice nationale d’easyJet au Royaume-Uni, a commenté : « Nous sommes ravis de mettre nos vols pour l’été 2023 en vente aujourd’hui, afin que les clients puissent réserver tôt pour obtenir les meilleurs tarifs sur notre réseau et trouver une escapade estivale d’un bon rapport qualité-prix dans les destinations balnéaires et urbaines les plus fantastiques que l’Europe peut offrir ».

EasyJet lance les ventes pour l’été 2023 1 Air Journal

©Airbus