Air Canada lancera une liaison saisonnière de Vancouver, sur la côte ouest du Canada, vers la capitale thaïlandaise Bangkok le 4 décembre prochain, pour proposer le seul service direct entre l’Amérique du nord et la destination touristique du sud-est asiatique.

A raison de quatre rotations hebdomadaires, les vols en Boeing 787-9 Dreamliner tri-classe relieront l’aéroport international de Vancouver et l’aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. La liaison transpacifiqu sera disponible pendant la prochaine saison hivernale, du 4 décembre 2022 au 14 avril 2023.

Le vol aller décollera de Vancouver à 23h pour arriver à Bangkok à 5h55. Le vol retour partira de Bangkok à 8h30 pour arriver à Vancouver à 6h35. Les deux vols sont programmés pour arriver tôt le matin afin de donner aux passagers le maximum de choix de vols de correspondance le jour même.

Cette unique liaison directe entre l’Amérique du nord et la Thaïlande offrira une nouvelle option aux passagers canadiens et aussi étatsuniens. Jusqu’ici, ils devaient transiter par Hong Kong, Séoul, Taipei, Tokyo ou, dans l’autre sens, les hubs du Moyen-Orient (Dubaï, Abou Dhabi, Doha, etc.) pour se rendre à Bangkok.

Air Canada lance une liaison saisonnière directe entre Vancouver et Bangkok 1 Air Journal

©Air Canada