La compagnie aérienne low cost Transavia propose pour les sapins de Noël six « boules à soleil » associées à une destination ensoleillée – avec un code permettant deux allers-retours vers chacune.

À partir du 28 novembre 2022 et jusqu’à Noël, la filiale spécialisée dans le vol pas cher du groupe Air France-KLM, propose « un cadeau décalé et plein de surprises à déposer sous le sapin : Les Boules à Soleil ». Chaque boule est associée à une destination ensoleillée de Transavia, en l’occurrence Athènes, Lisbonne, Madrid, Marrakech, Porto et Rome, représentée par « un monument-phare : le Parthénon d’Athènes, le Colisée de Rome ou encore le fameux tramway jaune de Lisbonne ».

Mais « le vrai cadeau » se cache sous la boule que devra retourner l’heureux destinataire : « la magie de Noël » opère alors, un précieux code inscrit sous le socle permet l’achat de 2 billets d’avion aller-retour vers la destination représentée dans la boule. « La kitschissime et ringarde boule à neige n’aura jamais autant fait d’effet sous le sapin », assure Transavia. « Qu’on soit adepte de visites culturelles, de fêtes ou de gastronomie, il y aura forcément une destination adaptée à chacun avec les Boules à Soleil Transavia : Rome, Athènes, Madrid, Lisbonne, Marrakech et Porto seront alors à portée de clics ».

Transavia propose à la vente ces 6 boules à soleil en édition limitée sur un mini-site dédié, au prix unique de 169 euros TTC (A/R obligatoire, Tarif Basic. L’offre ne comprend pas les tarifs suivants : Plus et Max. Réservation entre le 26/12/2022 et le 15/04/2023 pour un voyage au départ de Paris-Orly, Nantes, Montpellier et Lyon ayant lieu entre le 08/01/2023 et le 30/04/2023, hors jours fériés et vacances scolaires).

Les boules à soleil sont produites par le fabricant français JLK France (Meillonnas, dans l’Ain), spécialiste depuis 1969 des boules à neige sur-mesure.

Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, opère près 200 lignes aériennes au départ de la France (Orly, Nantes, Lyon et Montpellier) et des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen) à destination de la France, de l’Europe et du bassin méditerranéen. En 2021, Transavia a retrouvé des capacités proches du niveau d’avant la pandémie de Covid-19 avec un coefficient d’occupation de 80%. Transavia France est aujourd’hui la première compagnie low-cost au départ d’Orly et la deuxième au départ de Paris (Beauvais, Roissy, Orly). Avec plus de 2000 collaborateurs en France, Transavia « met au cœur de ses engagements la qualité de ses services, la proximité de ses équipages et l’innovation ».

Des boules à neige , pardon à soleil pour Transavia 1 Air Journal

©Transavia

Des boules à neige , pardon à soleil pour Transavia 2 Air Journal

©Transavia

Des boules à neige , pardon à soleil pour Transavia 3 Air Journal

©Transavia

Des boules à neige , pardon à soleil pour Transavia 4 Air Journal

©Transavia

Des boules à neige , pardon à soleil pour Transavia 5 Air Journal

©Transavia

Des boules à neige , pardon à soleil pour Transavia 6 Air Journal

©Airbus