La compagnie aérienne low cost Volotea lancera au printemps une nouvelle liaison saisonnière entre Toulouse et Olbia, sa deuxième destination en Sardaigne après Cagliari.

Du 26 mai au 18 septembre 2023, la spécialiste espagnole du vol pas cher proposera deux vols par semaine entre ses bases de Toulouse-Blagnac et à Olbia-Costa Smeralda, opérés en monocouloir Airbus. Les départs sont programmés lundi à 18h00 (arrivée à 19h40) et vendredi à 8h35 (arrivée à 10h15) ; les vols « retour » quitteront l’Italie lundi à 15h55 (arrivée à 17h30) et vendredi à 6h30 (arrivée à 8h05).

Volotea sera en concurrence avec easyJet sur cette ligne, sa 27eme au départ de la Ville rose. Elle propose désormais 28 routes à Olbia, dont 10 en France (Toulouse donc, Bordeaux, Deauville, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris-CDG et Strasbourg).

Plus de 14 000 billets sont désormais accessibles à l’achat vers « la magnifique ville côtière du nord-est de la Sardaigne. Le temps d’un long week-end, les Toulousains pourront profiter du farniente des plages et criques de la mer Tyrrhénienne, flâner dans les rues colorées et le centre historique d’Olbia ».

« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle ligne au départ de Toulouse et de permettre une nouvelle fois, en complémentarité de la connexion avec Cagliari, la connectivité du territoire avec la Sardaigne, destination très prisée et appréciée des voyageurs. Nous avons à cœur de proposer toujours plus de choix à nos passagers pour élargir leur horizon de voyage, en particulier vers les îles, et ce à prix compétitifs », a déclaré dans un communiqué Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea.

Volotea à Toulouse : une 2eme destination en Sardaigne 2 Air Journal

©Airbus