C’est une beau cadeau pour Ikechi Chima Apakama, un Britannique de 29 ans, qui s’est vu offrir une vie entière de billets gratuits par la compagnie aérienne islandaise PLAY pour célébrer son millionième passager.

Le 17 février sur le vol Liverpool-Reykjavik, parmi les passagers à bord se trouvait Ikechi Chima Apakama qui a eu l’heureux hasard d’acheter le millionième billet vendu par PLAY. A son arrivée à l’aéroport international de Keflavik en Islande, l’heureux gagnant a reçu l’ultime “Golden Ticket”, ce qui lui donne droit à des vols gratuits à vie sur tout le réseau de la low cost islandaise. Une fête surprise avec des banderoles à son nom l’attendait à sa descente de l’avion, le tout accompagné d’un cocktail de bienvenue et des goodies pour lui, ses deux compagnons de voyage et tous les autres passagers du vol.

« Je tiens à remercier chacun des passagers qui ont choisi de voyager avec PLAY, ainsi que toute l’équipe de PLAY qui fournit un service irréprochable au quotidien. Atteindre un million de passagers est une étape importante pour une nouvelle compagnie aérienne, qui, il y a seulement 18 mois, était confrontée à une pandémie mondiale et à des restrictions de voyage sans précédent. C’est incontestablement une journée particulière pour M. Apakama, mais c’est aussi un grand moment pour PLAY », a déclaré le PDG de PLAY, Birgir Jónsson.

Lancée en 2019, la jeune compagnie aérienne islandaise a transporté 800 000 passagers en 2022 et vise un nombre de passagers compris entre 1,5 et 1,7 million en 2023.