La compagnie aérienne Air Transat annonce le retour de son offre « Train + Air », un service combinant avion et train en partenariat avec la SNCF.

Permettant de combiner un voyage en TGV au départ et vers 18 villes françaises et Bruxelles avec un vol au départ entre l’aéroport de Paris-CDG et le Canada, l’offre de la compagnie canadienne est disponible depuis le 22 mars 2023 pour les réservations effectuées via GDS et sera disponible « dans les prochains jours » sur le site Web d’Air Transat, pour des voyages à partir du 27 mars 2023.

L’expérience de voyage « Train + Air » est maintenant entièrement numérique : les voyageurs peuvent désormais monter directement à bord de leur train en présentant leur billet électronique, qu’ils pourront télécharger via le site Web d’AccesRail. Pour plus de détails, les conseillers en voyages sont invités à contacter leur Attaché Commercial Air Transat ou le Help Desk de la compagnie.

Née à Montréal il y a 35 ans, la filiale de Transat A.T. inc. est une marque phare du voyage loisirs. La compagnie opère des vols directs toute l’année entre la France et Montréal, Québec ou Toronto, « avec des connexions idéales vers ses autres destinations dans le pays ou aux Etats-Unis ». Elle opère des vols au départ de plusieurs villes françaises : Bâle-Mulhouse, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris et Toulouse. Air Transat « exploite l’une des flottes les plus écoénergétiques de leur catégorie et s’engage au profit d’un environnement plus sain, qu’elle sait essentiel pour son activité et les magnifiques destinations qu’elle dessert ». Elle a été élue Meilleure compagnie aérienne loisirs en Amérique du Nord par les passagers aux World Airline Awards 2022 de Skytrax.

Air Transat relance son offre « Train + Air » 1 Air Journal

©Air Transat