La compagnie aérienne Corsair International sera présente sur les villages de Concarneau et de Saint-Barthélemy, au départ et à l’arrivée de la 16eme édition de la Transat Paprec.

Débutant le 30 avril 2023 à Concarneau pour arriver vers la mi-juin à Saint-Barthélemy, l’unique transatlantique en double du circuit Figaro Beneteau (anciennement La Transat en Double – Concarneau – Saint-Barthélemy, ex Transat AG2R LA MONDIALE) a été lancée en 1992. Cette course organise tous les deux ans accueille pour la première fois cette année 100% d’équipages mixtes, qui s’affronteront sur l’Atlantique à bord de bateaux strictement identiques, les Figaro Bénéteau 3. « Seule transatlantique à armes égales », la course « révèle les talents de femmes et d’hommes qui relèvent un défi sportif et humain ». Cette course fait partie du championnat de France Élite de course au large.

Corsair est le transporteur officiel de La Transat Paprec, et sera présente dans les 2 villages : à Concarneau sur le stand de l’Office du Tourisme de Saint-Barthélemy, et à Saint-Barthélemy sur son propre stand. Son partenaire Air Antilles sera quant à elle « visible » sur le stand de l’Office du Tourisme de Saint-Barthélemy.

Avec une offre fidélité exclusive dédiée à l’événement : pour tout voyage prévu entre Paris et les Antilles (Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Saint Barthélemy), Corsair offre 50% des euros cumulés sur ces voyages sur la cagnotte fidélité en classes Premium et Business, du 15 avril au 31 mai 2023. Et avec un jeu concours sur le compte Instagram de Corsair, permettant de remporter deux lots à l’occasion de la Transat Paprec. Du 8 au 20 avril (tirage le 21), le vainqueur gagnera 1 billet A/R en classe Economy Paris-Orly / Saint-Barthélemy ainsi que deux embarquements lors du départ de la course à Concarneau le 30 avril.

Depuis plusieurs années, Corsair a fait le choix du sport comme dénominateur commun pour ses partenariats. Corsair est fière de soutenir des événements sportifs de haut niveau et aux valeurs fortes, à l’instar de la Transat Paprec qui défend la mixité, l’engagement, et la ténacité.

La compagnie aérienne, qui dessert les Outre-mer depuis plus de 30 ans, a également à cœur de « soutenir des événements qui mettent en lumière les territoires des Outre-mer, ayant elle-même pour ambition de contribuer au développement des échanges économiques, touristiques ainsi que de fret, entre l’Outre-mer et l’Hexagone. Le partenariat avec la Transat Paprec s’inscrit ainsi dans la continuité des ambitions et des valeurs portées par la compagnie et ses équipes ».

Corsair, transporteur officiel de la Transat Paprec 1 Air Journal

©Corsair