À partir de juin, les passagers en classe Affaires sur Brussels Airlines voyageant sur les vols court et moyen-courriers se voient proposer un menu renouvelé variant chaque semaine. 

De plus en plus de voyageurs belges et étrangers recherchent encore plus de confort. Cela se reflète également dans les réservations de Brussels Airlines. En avril 2023, le nombre de sièges vendus en Business Class a même doublé par rapport à la même période d’avant-Covid en 2019“, explique Brussels Airlines. À partir de ce constat, son équipe catering a développé un nouveau concept pour la restauration en classe Affaires sur les vols court et moyen-courriers. L’accent est mis sur des aliments frais avec plus de variations et des produits fabriqués en Belgique.

Le menu du petit-déjeuner sur les vols de moins de 80 minutes comprend désormais un sandwich frais accompagné d’un pain au chocolat ou d’un croissant et de fruits frais. Pour les petits creux, la classique brochette de fruits et de fromage cède la place aux tapas belges, avec un petit sandwich ou une quiche, accompagné d’une salade fraîche et de petits fours à base de spéculoos, de cuberdon ou de chocolat belges. Sur les vols de plus de 80 minutes, les passagers se voient offrir une salade de saison fraîche, ainsi que de macarons ou de pralines Neuhaus en dessert. Sur les vols de plus de 2h50, les passagers peuvent déguster un repas chaud accompagné d’un dessert et de fromage frais. Les repas varieront d’une semaine à l’autre, ce qui permettra aux fidèles voyageurs de varier pendant leurs déplacements.

En outre, la vaisselle en porcelaine et les couverts en acier réutilisables font leur retour. Ils offrent une expérience plus agréable et sont également plus respectueux de l’environnement.

Brussels Airlines renouvelle son menu en classe Affaires sur court et moyen-courriers 1 Air Journal

@Brussels Airlines

Brussels Airlines renouvelle son menu en classe Affaires sur court et moyen-courriers 2 Air Journal

@Brussels Airlines