La jeune compagnie aérienne islandaise PLAY a inauguré le 22 juin dernier son premier vol vers Toronto au Canada, ce qui marque le début des vols quotidiens de PLAY de Toronto vers l’Islande et l’Europe.

Toronto est la première destination de PLAY au Canada et la cinquième destination de PLAY en Amérique du Nord. PLAY opère déjà des vols quotidiens depuis Boston, Baltimore, New York et Washington DC aux États-Unis.

PLAY est une compagnie aérienne islandaise à bas prix exploitant 10 Airbus A320/321neo. La flotte est la plus jeune d’Europe, avec un âge moyen d’environ 2 ans. Avec l’Islande comme plaque tournante, PLAY peut proposer des vols moins chers entre l’Europe et l’Amérique du Nord. Avec sa flotte moderne et son réseau d’itinéraires stratégiques, PLAY propose non seulement des vols abordables, mais également un voyage sûr et fiable. PLAY a enregistré une ponctualité de 88 % au cours du mois précédant son premier vol vers Toronto. PLAY a effectué son premier vol le 24 juin 2021 et au cours des deux dernières années, la compagnie aérienne a travaillé sur les bases de ses opérations et se présente aujourd’hui comme un transporteur fiable qui donne aux consommateurs le choix de dépenser moins sur leurs billets d’avion et plus sur leur destination. « Faire notre premier vol au départ de Toronto est une étape importante pour PLAY. Nous travaillons depuis longtemps sur le lancement de cette destination et je suis très fier de voir le travail acharné de mes collègues se concrétiser. Partout où nous allons, nous nous efforçons d’offrir les prix les plus bas. Nous allons donner du fil à retordre à la compétition de Toronto, ce qui profitera en fin de compte aux bonnes personnes de la région de Toronto qui peuvent désormais utiliser le moyen abordable d’aller en Islande et ensuite en Europe », déclare Birgir Jónsson, CEO de PLAY.

PLAY célèbre son premier vol vers le Canada 1 Air Journal

©Stansted Airport