Air Caraïbes, compagnie aérienne spécialiste des Antilles et de la Guyane, ainsi que sa compagnie sœur French bee, low cost long-courrier, s’associent au Parc Astérix pour offrir des entrées à tous ses voyageurs en provenance des Antilles, de la Guyane ou encore de La Réunion.

Du 6 au 13 juillet 2023, dans le cadre d’un partenariat avec le Parc Astérix, les deux compagnies aériennes françaises vont permettre à leurs clients ultra-marins de bénéficier un accès au Parc Astérix du 18 juillet jusqu’au 31 décembre 2023, pour tout achat d’un billet d’avion aller-retour vers Paris.

En clair, un billet aller-retour réservé sur le site internet d’une des deux compagnies aériennes donne droit à une entrée offerte au Parc Astérix. L’offre est valable sur les liaisons transatlantiques Fort-de-France, Pointe-à-Pitre et Cayenne >< Paris Orly pour Air Caraïbes, et sur la liaison La Réunion >< Paris Orly pour French bee

Air Caraïbes et French Bee restent engagées auprès des populations ultra-marines, qu’elles accompagnent depuis de nombreuses années, en particulier dans ce contexte économique d’inflation générale. Après la mise en place de tarifs spéciaux à destination des ultra-marins pour assurer la continuité territoriale et leur permettre de retrouver leurs proches cet été, Air Caraïbes et French bee montrent une nouvelle fois leur attachement qui les lie à leur clientèle cœur de réseau en leur proposant de passer un moment exceptionnel et unique au Parc Astérix, en famille ou entre amis”, peut-on lire dans le communiqué des compagnies aériennes du groupe Dubreuil.

Air Caraïbes et French bee : des entrées gratuites au Parc Astérix pour les ultra-marins 1 Air Journal

@Parc Astérix