Lufthansa renforce ses services à bord, offrant plus de choix de plats, de divertissement et de durabilité à l’avenir.

À partir de la mi-août, les passagers de la classe Affaires sur les vols long-courriers au départ d’Allemagne pourront choisir parmi une plus large sélection de plats principaux dès un mois et jusqu’à 24 heures avant le départ. Au total, six menus régionaux et saisonniers différents seront disponibles pour la présélection.

Dès le 1er août, Lufthansa proposera une gamme élargie de boissons chaudes dans son service Onboard Delights sur les vols européens. Un nouveau gobelet réutilisable durable en plastique recyclable sera utilisé, remplaçant l’ancien gobelet jetable par un couvercle en plastique. En plus des spécialités de café instantané de qualité telles que le latte macchiato, trois variantes de thé et du chocolat chaud seront également disponibles à l’achat dans la nouvelle tasse à l’avenir. Le groupe aérien allemand s’est fixé pour objectif d’éliminer complètement le plastique à usage unique et l’aluminium à usage unique à bord d’ici 2025.

Une autre nouveauté à bord des vols long-courriers Lufthansa est une offre de divertissement élargie pour les enfants et les adolescents. À l’avenir, la médiathèque « e-revues » de la compagnie aérienne offrira aux jeunes passagers une sélection élargie de lectures adaptées à leur âge dans la Children’s Media Box. Il comprend un large éventail de revues et de magazines en différentes langues qui peuvent être téléchargés gratuitement. Des coloriages sont également disponibles pour les passagers les plus jeunes afin de faire passer le temps d’attente à la porte et leur séjour à bord. Les nouveaux podcasts pour enfants, désormais disponibles gratuitement sur le portail FlyNet sur les vols court et moyen-courriers, y contribuent également.

Le programme de divertissement en vol pour les enfants a également été élargi pour les mois d’été. Plus de 50 films et programmes TV, ainsi que de nombreux programmes audio, sont proposés aux jeunes passagers sur les vols long-courriers. Surtout pendant la saison des vacances, les programmes télévisés pour enfants et les livres audio sont accessibles gratuitement via des codes QR aux portes et aires de jeux Lufthansa du terminal 2 à Munich et du terminal 1 à Francfort.

Lufthansa : plus de choix de plats et plus de divertissement à bord 1 Air Journal

@Lufthansa