Brussels Airlines et le voyagiste ML Tours ont signé un accord de partenariat portant sur quatre liaisons entre la Belgique et le Maroc, pour une période allant jusqu’en 2025.

Brussels Airlines et ML Tours répondent ainsi aux besoins des passagers qui voyagent régulièrement entre la Belgique et le Maroc pour des visites familiales et de proches. Les deux partenaires garantiront dans un premier temps la disponibilité de 175 000 sièges entre Bruxelles et Nador, Tanger, Oujda et Al Hoceima. Les vols entre Bruxelles et les trois dernières villes seront principalement des vols réguliers pendant la saison estivale, tandis que la liaison entre Bruxelles et Al Hoceima sera exploitée toute l’année sous forme de vols charters.

« Brussels Airlines et ML Tours travaillent ensemble depuis des années pour offrir des vols vers le nord du Maroc. Cette collaboration a maintenant abouti à un partenariat qui offre aux deux parties une plus grande certitude quant à la capacité disponible au cours des trois prochaines années. ML Tours peut augmenter son offre vers Al Hoceima, Nador, Oudja et Tanger et assurer un nombre stable de passagers à Brussels Airlines. Les accords sont principalement importants pour les clients belges, mais aussi pour les voyageurs néerlandais. Nous savons que ceux-ci utilisent de plus en plus l’offre de vols au départ de Bruxelles », déclare Yavuz Kara, CEO de ML Tours, agence spécialisée dans les voyages de la Belgique et des Pays-Bas vers le Maroc.

BtoB : Brussels Airlines et ML Tours en partenariat pour des liaisons entre la Belgique et le Maroc 1 Air Journal

©Brussels Airlines