British Airways a doublé le contenu numérique de son système de divertissement en vol depuis le début de l’année, offrant un grand choix de séries, films, podcasts, des programmes pour enfants et plus encore, grâce à un partenariat avec la chaîne Paramount+.

British Airways s’attend à ce que plus d’un million de clients regardent du contenu sur ses vols long-courriers ce mois-ci. «Nous nous sommes associés à des marques brillantes comme Paramount+ et avons même créé une chaîne British Original dédiée. D’un film à succès récemment sorti au dernier podcast, il y en a pour tous les goûts pendant leur vol cet été », déclare Calum Laming, directeur du service clientèle de British Airways.

Les familles peuvent choisir parmi une variété de contenus parfaits pour les tout-petits, avec plus de 26 classiques pour enfants, tels que Scoob!, Peppa Pig et Paw Patrol . La compagnie aérienne britannique a également ajouté 20 programmes à la nouvelle catégorie “Summer Fun”, dont The Super Mario Bros, Movie et Trolls, ainsi qu’une toute nouvelle catégorie Lego, parfaite pour interrompre un long voyage.

Les clients qui souhaitent diffuser du contenu sur leurs appareils personnels peuvent également profiter de la connectivité WiFi de British Airways avec divers forfaits disponibles, y compris la messagerie et les options « parcourir et diffuser ». La compagnie aérienne britannique déploie progressivement le Wi-Fi sur sa flotte long et court-courrier, et la majorité de ses avions sont désormais connectés.

Ailleurs, British Airways améliore son offre de repas pour les clients voyageant vers Delhi et Mumbai depuis Londres Heathrow sur les vols aller et retour, y compris l’introduction de repas chauds secondaires complets dans toutes les cabines et les clients voyageant en Club World (Affaires) peuvent également profiter une gamme de snacks frais du Club Kitchen. Depuis le 8 août, elle propose également un tout nouveau snack en Euro Traveller (Economique), avec au choix un banana cake ou un sultana flapjack, qui sera disponible sur tous les vols au départ de Londres-Heathrow et Londres-Gatwick.

Au sol, British Airways a également investi dans ses menus dans ses salons, y compris une sélection améliorée de petits déjeuners chauds, de thé l’après-midi et de friandises Great British Picnic dans ses salons Galleries à Londres-Heathrow et Londres-Gatwick. Ailleurs, la compagnie aérienne a mis à jour son First Dining à la carte avec des spécialités locales et une offre British Original dans ses salons américains, avec une sélection de nouveaux cocktails, de bières artisanales locales et d’autres boissons désormais disponibles.

British Airways en partenariat avec Paramount+ pour renforcer le divertissement à bord 1 Air Journal

@British Airways