Emirates lancera un nouveau service de navette gratuite pour ses passagers en classe Economique débarquant à l’aéroport international Tokyo-Haneda, à partir du 1er septembre.

La navette partira depuis l’aéroport Tokyo-Haneda pour desservir les principales gares de la capitale japonaise, garantissant ainsi une solution de transport fluide et efficace aux clients de la compagnie aérienne émiratie vers deux points de dépose importants : l’emblématique gare de Tokyo (TYQ), à l’entrée nord de Marunouchi, et à la gare animée de Shinagawa (SGS), à l’arrêt Konan du bus n° 7.

Le nouveau service sera disponible au parking des bus charter du terminal 3 de l’aéroport Tokyo-Haneda, identifié par un code IATA à trois lettres d’Emirates, permettant aux passagers d’organiser en toute transparence leurs réservations jusqu’à leurs gares finales. Le bus numéro EK7034 partira à 00h01 de Tokyo-Haneda et arrivera à la gare de Tokyo (TYQ) à 00h40. Le bus numéro EK7036 partira de Tokyo-Haneda à 00h01 et arrivera à la gare de Shinagawa (SGS) à 00h30. En cas d’arrivée retardée d’un vol, le bus attendra jusqu’à 1h00 heure locale le lendemain pour accueillir les passagers et les déposer aux gares désignées.

Ce service quotidien gratuit offre une connectivité pratique et efficace aux passagers d’Emirates, qui se rendent aux points centraux de Tokyo en près de 40 minutes ou moins. Un voyage fluide est encore amélioré par des équipements bien pensés, notamment des toilettes à bord facilement accessibles“, annonce la compagnie aérienne de Dubaï.

Emirates : un service de navette gratuite à l'aéroport Tokyo-Haneda 1 Air Journal

©Emirates