Les dessertes de Milan-Linate, La Palma et Praia viendront s’ajouter, dès la saison hivernale prochaine, au réseau de Luxair au départ du Luxembourg. Par ailleurs, Manchester sera desservie à la saison estivale 2024.

Dès le 29 octobre 2023, et à raison de deux vols directs par semaine les samedis et dimanches, Luxair atterrira au cœur de Milan (Italie), à l’aéroport Milan-Linate. Ces deux nouveaux vols viendront compléter les 14 vols par semaine déjà existants vers l’aéroport Milan-Malpensa.

Dès le 9 novembre 2023, Luxair proposera un vol hebdomadaire, tous les jeudis, pour se rendre à La Palma, dans les îles Canaries espagnoles. Attention, cette liaison sera indirecte avec une escale à Fuerteventura, autre île des Canaries déjà desservie par la compagnie aérienne luxembourgeoise. Elle viendra compléter les 10 liaisons hebdomadaires déjà en place vers les îles espagnoles (Ténérife, Grande Canarie, Fuerteventura et Lanzarote).

A partir du 18 décembre prochain et jusqu’au 9 janvier 2024, Luxair exploitera un vol direct vers Praia, la capitale du Cap Vert. Le vol aller décollera du Luxembourg tous les jeudis, le vol retour du Cap Vert tous les mardis. Enfin, au printemps 2024 et ce à partir du 1er avril, les Luxembourgeois et les frontaliers pourront rejoindre Manchester (Royaume-Uni) au départ du Luxembourg, avec trois vols directs par semaines, les lundis, mercredis et vendredis.

Luxair : Milan-Linate, La Palma et Praia cet hiver, Manchester l'été prochain 1 Air Journal

@Luxair