Fiji Airways a annoncé le lancement d’une liaison entre l’aéroport international Nadi des des îles Fidji et l’aéroport international Nouméa-La Tontouta en Nouvelle-Calédonie.

Le vol inaugural Nadi-Nouméa aura lieu le 30 novembre. Une semaine plus tard, à compter du 7 décembre, les vols réguliers seront assurés deux fois par semaine, tous les lundis et jeudis. « Nous avons pu négocier avec nos homologues de Nouvelle-Calédonie et fixer une date de début de desserte entre Nadi et Nouméa. Chez Fiji Airways, nous sommes très enthousiasmés par les perspectives de cette nouvelle route », a déclaré le directeur général et président-directeur général de Fiji Airways, Andre Viljoen.

Selon Fiji Airways, sa base de Nadi aux Fidji est la plaque tournante idéale pour les clients en provenance de Nouvelle-Calédonie, offrant un réseau complet de connexions vers l’Amérique du Nord (San Francisco, Los Angeles ou Honolulu), l’Asie ainsi que d’autres pays insulaires du Pacifique. “De plus, a rappelé André Viljoen, grâce à nos partenaires en partage de codes, nous pouvons relier les Calédoniens à plus de cent destinations à travers le monde.”

Fiji Airways arrive à Nouméa-La Tontouta 1 Air Journal

©Fiji Airways