Après les collaborations entre Brussels Airlines et des marques belges renommées telles que Natan et Rainpharma, trois entrepreneuses créatives gantoises se sont associés pour concevoir les pochettes de confort distribuées en classe Affaires sur les vols long-courriers de la compagnie aérienne belge.

La créatrice de sacs à main Griet Aesaert, l’experte en soins de la peau Barbara Geusens de Nomige et l’artiste Elisia Poelman ont uni leurs talents pour concevoir ce kit de voyage. La collaboration entre Brussels Airlines et le trio gantois durera deux ans, avec l’introduction d’une nouvelle couleur et d’un nouveau design tous les six mois. Au total, quatre étuis uniques seront dévoilés.

Les pochettes sont réalisées par Griet Aesaert, de la marque de sacs à main Aesaert. La doublure intérieure contient une pièce unique tirée de “A tourist in a dream“, une peinture de la main de l’artiste Elisia Poelman. Le masque de sommeil assorti porte également un détail de l’œuvre. Enfin, Barbara Geusens, experte en soins de la peau et fondatrice de Nomige, ajoute ses connaissances scientifiques à la collaboration en fournissant baume à lèvres et lotions.

Brussels Airlines : une nouvelle pochette de confort pour la classe Affaires 1 Air Journal

@Brussels Airlines