Air Canada a annoncé reprendre sa liaison sans escale toute l’année entre Lyon et Montréal.

Elle sera assurée jusqu’à quatre fois par semaine à compter du 13 octobre 2023. Il s’agit de la cinquième liaison sans escale au départ de la France métropolitaine. Elle s’ajoute aux vols existants au départ de Paris-Charles de Gaulle à destination de Toronto et de Montréal, ainsi qu’à la liaison Toulouse-Montréal assurée toute l’année, et aux vols saisonniers entre Nice et Montréal.

Les vols d’Air Canada entre Lyon et Montréal sont assurés par des Airbus A330-300 pouvant accueillir 297 passagers en trois classes : Économique Privilège, Economique et la classe Signature d’Air Canada, offrant aux passagers un confort et une commodité supérieurs dans une cabine exclusive avec de spacieux fauteuils-lits, un service personnalisé, une cuisine raffinée, une franchise de bagages supplémentaire et l’accès à des services prioritaires à l’aéroport. Tous les vols sont programmés de manière à optimiser les correspondances avec le vaste réseau nord-américain d’Air Canada.

Air Canada propose également des vols sans escale toute l’année entre les régions françaises d’outre-mer et le Canada, notamment au départ de Fort-de-France et de Pointe-à-Pitre vers Montréal. Au total, la compagnie aérienne opère 30 vols hebdomadaires depuis la France métropolitaine et les régions françaises d’outre-mer vers ses plaques tournantes de Montréal et de Toronto pendant la haute saison estivale.

Air Canada rétablit sa liaison entre Lyon et Montréal 1 Air Journal

©Air Canada