Le samedi 14 octobre 2023, juste à temps pour les vacances d’automne, Austrian Airlines a lancé sa nouvelle ligne aérienne vers Séville.

Pendant le programme de vols hivernal, Austrian desservira la capitale andalouse les mardis et samedis, la fréquence augmentant à trois vols hebdomadaires en été. Les invités d’Austrian Airlines peuvent désormais découvrir le berceau du flamenco directement depuis Vienne. En plus de la nouvelle destination Séville, Austrian Airlines propose également une option contrastée pour l’hiver : à partir de décembre, Austrian Airlines desservira une fois par semaine la ville natale officielle du Père Noël, la ville finlandaise de Rovaniemi, et dans le cadre du programme charter, vers la destination de sports d’hiver de Kittilä.

« La demande croissante et l’intérêt élevé et soutenu de nos clients pour les voyages, été comme hiver, démontrent leur désir de détente et de soleil tout au long de l’année. Nous avons stratégiquement élargi notre programme de vols d’hiver pour inclure des destinations touristiques attrayantes afin de répondre aux souhaits de voyage de nos passagers. Les nouvelles destinations de notre programme de vols hivernal sont diverses et contrastées, garantissant qu’il y en a pour tous les goûts. Cela nous permet d’offrir à nos clients un large éventail de destinations de voyage », souligne Michael Trestl, CCO d’Austrian Airlines.

Au-delà du flamenco, Séville a bien plus à offrir : la région andalouse séduit avec de nombreux sites touristiques, notamment Grenade, Cordoue et Gibraltar voisin. Séville et l’Andalousie sont non seulement riches et fascinantes sur le plan culturel, mais offrent également l’occasion d’échapper à l’hiver et de profiter de températures modérées. Ainsi, Séville reste une destination de vacances très attractive même pendant les mois d’hiver.

Austrian Airlines décolle pour Séville 1 Air Journal

©Airbus