Etihad Airways reprendra ses vols vers l’Afrique de l’Est avec une liaison quotidienne d’Abou Dhabi vers Nairobi qui devra démarrer le 1er mai 2024.

La liaison sans escale reliera Abou Dhabi, le hub d’Etihad Airways aux Emirats arabes unis (EAU) à Nairobi, la capitale du Kenya. Les voyageurs du Kenya pourront alors se rendre, via Abou Dhabi, vers le Proche-Orient, les États-Unis, l’Europe, l’Inde et l’Asie du Sud-Est, grâce au réseau mondial de la comapgnie aérienne émiratie.

Assuré tous les jours de la semaine en Airbus A320 biclasse (Affaires Economie), le vol aller EY767 décollera d’Abou Dhabi à 09h05 pour arriver à Nairobi à 13h15; au retour le vol EY 768 quittera la capitale kényane à 18h10 pour revenir dans la capitale émiratie à 00h20.

« Nous sommes ravis de reprendre les vols vers Nairobi, une ville dynamique et passionnante en soi et également la porte d’entrée d’un safari au Kenya, une aventure de rêve pour de nombreux voyageurs, offrant une vue sur la faune diversifiée et magnifique de l’Afrique », a déclaré Antonoaldo Neves, PDG d’Etihad Airways. « De même, nous serons ravis d’accueillir des invités du Kenya dans notre maison extraordinaire et de leur offrir l’accès à notre réseau mondial en pleine croissance. »

Etihad Airways reliera à nouveau Abou Dhabi à Nairobi en 2024 1 Air Journal

©Anna Zvereva