Finnair lancera deux fréquences hebdomadaires vers Nagoya au Japon, le 30 mai 2024. Finnair met également à jour son programme de trafic pour l’hiver 2024 en ajoute des vols vers les îles britanniques, l’Islande et des destinations de loisirs au Portugal et aux îles Canaries.

« Nous sommes ravis de reprendre notre connexion vers Nagoya, où nous volions avant la pandémie. Nous desservons déjà Tokyo Haneda et Narita, ainsi qu’Osaka. Au cours de la saison estivale 2024, nous aurons un total de vingt fréquences hebdomadaires vers le Japon », déclare dans un communiqué Ole Orvér, directeur commercial de Finnair. «Nous proposerons également une offre de loisirs très attractive vers les destinations de vacances populaires pour la saison d’hiver 2024», poursuit Orvér.

À partir d’octobre 2024, Finnair lancera des vols réguliers vers trois de ses anciennes destinations charters. Il y aura deux fréquences hebdomadaires vers Faro au Portugal et Lanzarote et Fuerteventura dans les îles Canaries. Finnair commencera également à exploiter deux destinations de loisirs populaires avec des gros-porteurs. Il y aura trois fréquences supplémentaires hebdomadaires vers Dubaï avec l’avion Airbus A330. Les vols à Las Palmas seront opérés avec l’Airbus A350.

Finnair ajoute également des vols supplémentaires vers les îles britanniques pour la prochaine saison hivernale. Manchester bénéficiera de cinq fréquences hebdomadaires supplémentaires, et Dublin et Édimbourg recevront toutes deux deux fréquences hebdomadaires supplémentaires. Tous ces vols seront parfaitement connectés aux vols de Finnair vers le nord de la Finlande, la Scandinavie et le Japon. En Islande, Finnair ajoutera trois fréquences hebdomadaires supplémentaires vers Reykjavik. Les destinations sont désormais en vente sur Finnair.com.

Finnair retourne à Nagoya, met à jour son programme hivernal 2024 1 Air Journal

©Airbus