Air Canada a annoncé l’accroissement de la capacité de son réseau en Amérique du Nord pour l’été 2024 avec l’ajout de deux destinations et cinq liaisons, et l’augmentation de la fréquence des vols sur des liaisons clés afin de répondre à la demande projetée.

Pour la prochaine saison estivale, la compagnie à la feuille d’érable offrira 120 destinations et jusqu’à 520 vols par jour au Canada, aux États-Unis et dans les Caraïbes, soit quelque 66 000 places au quotidien, ce qui représente une hausse de 5% du nombre de sièges en Amérique du Nord et dans les Caraïbes par rapport à 2023.

Tulum au Mexique et Charleston aux Etats-Unis seront les deux nouvelles destinations à l’été 2024. Air Canada deviendra la première compagnie aérienne canadienne à desservir Tulum, avec des vols à destination du nouvel aéroport de la péninsule du Yucatán, au Mexique, à partir de Toronto et Montréal. Elle desservira aussi pour la première fois Charleston, en Caroline du Sud, à partir de Toronto.

Elles ajoutera de nouveaux vols pour Austin et Saint-Louis au départ de sa plaque tournante de Montréal, qui complèteront ceux offerts pour Austin au départ de Toronto et Vancouver, et pour Saint-Louis au départ de Toronto. Elle étendra son réseau nord-américain d’un océan à l’autre en offrant davantage de vols sur les principales liaisons et en reprenant plus tôt des services saisonniers. Afin de répondre à la demande projetée, des vols ont été ajoutés pour des marchés clés, dont Ottawa, Calgary, Saskatoon et Regina, ainsi que pour des marchés régionaux en expansion.

Il est déjà possible de faire des réservations sur son site, au moyen de l’application Air Canada ou par l’intermédiaire des Centres de services d’Air Canada et des agences de voyages. Les vols pour Tulum seront offerts à la vente à compter du 15 décembre.

Air Canada renforce les principaux marchés nord-américains pour l'été 2024 1 Air Journal

@Air Canada