British Airways annonce desservir Agadir, au Maroc, au départ de l’aéroport Londres-Gatwick, à la prochaine saison estivale.

La liaison sera exploitée avec quatre vols par semaine, les mercredis, vendredis, samedi et dimanches, en Embraer E-190. Elle sera opérée par BA Euroflyer, filiale court-courrier de British Airways à Londres-Gatwick, à partir du 31 mars 2024.

Les clients auront le choix entre deux cabines sur l’Embraer E-190 : Club Europe (classe Affaires) et Euro Traveler (économie). Les clients Euro Traveler bénéficient d’une boisson et d’une collation gratuites, tandis que les clients Club Europe auront accès au salon, un service de repas complet avec boissons au bar, un embarquement prioritaire et une franchise de bagages supplémentaire sont inclus dans leur billet.

Disponible dès maintenant à la réservation, Agadir s’ajoute à Marrakech pour devenir la deuxième destination marocaine du réseau de British Airways. Ce sera la première fois depuis plus d’une décennie qu’Agadir sera accessible aux clients de British Airways, qui desservait déjà cette destination touristique par le passé.

Agadir est une destination côtière qui bénéficie de 300 jours de soleil par an, nous savons donc qu’elle connaîtra une forte demande de la part de nos clients loisirs et en particulier de ceux qui recherchent des forfaits vacances. Elle offre des plages, des terrains de golf et des sports nautiques ainsi que la possibilité de découvrir des sites culturels tels que la Kasbah d’Agadir“, commente Tom Stoddart, PDG de BA Euroflyer.

British Airways va desservir Agadir au départ de Londres-Gatwick 1 Air Journal

©Embraer