SWISS étend son réseau de lignes court-courriers pour son programme estival 2024 avec plusieurs nouvelles destinations et des fréquences accrues.

Les ajouts comprennent la desserte entre Zurich et Brême et l’inclusion d’Oslo au réseau basé à Genève. Copenhague et Stockholm feront également partie du programme d’été au départ de Genève. « Nous sommes très heureux d’élargir encore notre portefeuille de destinations européennes afin d’offrir à nos clients un choix encore plus large d’options de transport aérien », déclare Tamur Goudarzi Pour, directeur commercial de SWISS.

Brême, qui bénéficie déjà du service SWISS d’hiver au départ de Zurich, continuera désormais à le faire pendant la période d’horaire d’été. La ville du nord de l’Allemagne possède une vieille ville et des sites historiques tels que la statue de Roland et ses légendaires musiciens de ville, ainsi qu’une scène artistique et culturelle animée. Bénéficiant d’un emplacement attrayant sur la rivière Weser et proposant en outre de nombreux magasins et restaurants, Brême est une destination de voyage vraiment attrayante.

Comme annoncé précédemment, Cluj-Napoca et Košice rejoindront également le réseau court-courrier SWISS à l’été 2024. Ailleurs, d’autres fréquences seront ajoutées entre Zurich et diverses destinations européennes existantes, notamment Alicante, Madrid, Naples, Venise et Vilnius.

Oslo sera ajoutée l’été prochain au réseau suisse de SWISS à Genève. La capitale norvégienne offre aux visiteurs un mélange gagnant d’architecture contemporaine, de parcs verdoyants et de hauts lieux culturels tels que son célèbre Opéra. La ville est également très proche de la nature – fjords, forêts et bien plus encore – et présente une scène culinaire animée.

SWISS proposera également de nouvelles lignes estivales sur ses lignes existantes Genève-Copenhague et Genève-Stockholm. Copenhague séduit par son mélange impressionnant de design scandinave moderne, d’architecture historique et d’ambiance détendue au bord de l’eau, tandis que Stockholm possède un site pittoresque réparti sur 14 îles, des palais royaux bien conservés et des ruelles historiques de la vieille ville. Les voyageurs SWISS se verront en outre proposer davantage de fréquences entre Genève et les destinations existantes d’Athènes, Brindisi, Bruxelles, Catane, Malaga, Palma et Valence dans les horaires d’été 2024.

SWISS lance de nouvelles destinations européennes à l'été 2024 1 Air Journal

©SWISS