Qatar Airways annonce une augmentation des fréquences sur sa liaison Paris-Doha, offrant au total quatre vols quotidiens vers l’aéroport international Hamad de Doha. À compter du 1er juin 2024, la compagnie aérienne ajoutera une rotation quotidienne entre Doha et l’aéroport international Charles de Gaulle à Paris, portant le nombre de vols hebdomadaires de 21 à 28.

L’ A350-900 sera déployé, garantissant aux passagers un confort supérieur et une technologie de pointe pendant la saison été 2024. Les vols QR43 en ajout partiront de Doha (DOH) à 09h30 pour arriver à Paris (CDG) à 15h20. Depuis, CDG, les vols QR44 partent  à 17h20 pour atterrir à Doha à 0h45 (+1.

La décision stratégique de Qatar Airways répond à la demande croissante des voyageurs français et consolide sa présence en France. L’escale de Doha fait office de hub mondial, facilitant des connexions optimales vers diverses destinations dans le monde, notamment en Asie. La compagnie aérienne encourage les voyageurs à explorer Doha avec une option d’escale, disponible à partir de 14 $ la nuit (13 €) dans un hôtel 4 étoiles, permettant aux passagers de profiter de deux voyages en un.

Reconnaissant l’importance du marché français, Qatar Airways réaffirme son engagement à offrir une connectivité accrue, un service de classe mondiale et une expérience de voyage exceptionnelle. Les passagers de la classe affaires au départ de l’aéroport Paris Charles de Gaulle bénéficieront d’un accès exclusif au salon Premium de Qatar Airways, offrant un environnement luxueux et des services haut de gamme.

Qatar Airways se renforce entre Paris et Doha avec quatre vols quotidiens 1 Air Journal

©Qatar Airways