Ryanair a annoncé le 12 février un nouveau partenariat d’assistance au sol avec Skytanking Aviation Services, effectif à partir d’avril 2024.

Ce partenariat verra le principal fournisseur de services d’aviation soutenir les opérations croissantes de Ryanair avec des services d’assistance au sol dans des aéroports clés, tels que Eindhoven. « En tant que première compagnie aérienne d’Europe, avec plus de 3 600 vols quotidiens transportant plus de 183,5 millions de passagers par an, Ryanair a besoin de services d’assistance au sol efficaces et rentables qui soutiennent les performances de ponctualité de la compagnie, qui sont les meilleures du secteur », souligne Ryanair.

 « Ryanair est ravie d’annoncer son nouveau partenariat avec Skytanking dans le domaine de l’assistance au sol. Cet accord initial de six ans permettra à Ryanair de continuer à respecter les délais d’exécution les plus courts du secteur, ce qui est essentiel pour maintenir des tarifs bas pour nos clients. Nous sommes impatients de travailler avec Skytanking et de développer ce partenariat dans les années à venir au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et dans toute l’Europe », s’est exprimé  Tom Kelly, directeur adjoint des opérations au sol de Ryanair.

« Toute l’équipe de Skytanking Aviation Services est ravie d’élargir son portefeuille de services avec Ryanair », a affirmé Craig Denmark, directeur général des services d’aviation de Skytanking. « Alors que nous continuons à diversifier nos services et à étendre notre empreinte en matière d’assistance au sol, notre objectif est de fournir exactement ce que Ryanair et ses clients exigent, à savoir des opérations sûres, professionnelles et ponctuelles. Grâce à cet alignement, nous sommes convaincus que ce partenariat sera couronné de succès. »

Ryanair noue un nouveau partenariat de 6 ans pour l’assistance au sol 1 Air Journal

©Boeing