Royal Jordanian Airlines a célébré le 3 mars dernier le vol inaugural de son nouveau service entre Londres Stansted et Amman, la capitale de la Jordanie.

Il s’agit d’une toute nouvelle route et une nouvelle compagnie aérienne pour l’aéroport de Londres Stansted, qui reliera l’est de l’Angleterre au réseau mondial de destinations de Royal Jordanian à travers le Moyen-Orient et l’Asie. La compagnie nationale, membre de l’alliance Oneworld, assurera des vols de Stansted à l’aéroport international Queen Alia quatre fois par semaine, tous les mardis, jeudis, vendredis et dimanches.

« Nous sommes ravis d’ajouter une autre destination passionnante au réseau de Londres Stansted, offrant ainsi à nos passagers encore plus de choix avec une compagnie aérienne de classe mondiale. L’itinéraire donnera aux touristes l’occasion de visiter ce merveilleux pays et de voir le triangle d’or, qui comprend le désert du Wadi Rum, Pétra, l’une des sept merveilles du monde, et Aqaba, un site de plongée populaire sur la mer Rouge », a commenté Simon Gorrighan, directeur de l’aéroport.

« Notre nouvelle route vers Londres Stansted permettra aux touristes britanniques de découvrir plus facilement que jamais les incroyables merveilles de la Jordanie. La promotion et le développement du tourisme vers le Royaume sont un objectif clé de notre nouvelle stratégie d’entreprise, tout comme l’accent que nous mettons sur le développement d’Amman en tant que principale porte d’entrée vers le Levant en offrant une connectivité améliorée à notre réseau plus large », a déclaré de son côté le directeur commercial de Royal Jordanian, Karim Makhlouf.

Alors que l’aéroport de Londres Stansted et Royal Jordanian Airlines se lancent dans ce partenariat prometteur, le nouveau service vers Amman devrait ouvrir de nouvelles possibilités aux voyageurs et renforcer les liens entre le Royaume-Uni et le Moyen-Orient. Cette expansion enrichit non seulement le portefeuille de destinations de Londres Stansted, mais reflète également un engagement commun à améliorer les réseaux de voyage mondiaux et à soutenir la croissance économique par le tourisme.

Royal Jordanian inaugure sa liaison Amman- Londres Stansted 1 Air Journal

©Embraer