Air Transat renforce son service d’interligne en y ajoutant deux nouveaux partenaires aériens : Pegasus Airlines et Volotea.

Sa plateforme connectair par Air Transat permet désormais aux voyageuses et voyageurs de combiner les vols d’Air Transat avec ceux de Pegasus Airlines et Volotea, élevant le total à 14 compagnies partenaires et offrant ainsi un accès à plus de 275 destinations supplémentaires à travers le monde.

L’association avec Pegasus Airlines ouvre de nouvelles perspectives de voyage vers des destinations en Turquie, telles qu’Istanbul et Antalya. Par ailleurs, le partenariat avec Volotea, low cost espagnole, permet désormais l’accès à une multitude de destinations additionnelles en Europe et au tour du bassin méditerranéen.

Notons que l’offre de correspondances est disponible dans l’outil de recherche sur airtransat.com et par l’entremise de certains voyagistes en ligne. La réservation inclut également un service d’assistance en cas de retard ou d’annulation de vol, assurant ainsi aux voyageuses et voyageurs d’arriver à destination dans les meilleurs délais. Pour en savoir plus sur connectair par Air Transat, vous pouvez visiter le site dédié.