Lufthansa améliore son offre de restauration en classe Affaires sur les vols long-courriers, qui comprend désormais un amuse-bouche végétarien, un pain artisanal, un apéritif sans alcool et des nouveaux encas.

Pour la toute première fois, les passagers en classe Affaires se verront offrir un amuse-gueule végétarien, allant des antipasti aux sushi, en prélude au premier service à bord. Un pain de fabrication artisanale préparé en exclusivité pour Lufthansa par Axel Schmitt, meilleur boulanger du monde 2022, fait office de mise en bouche, accompagné d’un beurre maison et d’une huile d’olive d’excellente qualité. Chaque trimestre, une nouvelle variété de pain spécialement imaginée pour Lufthansa sera proposée aux passagers.

Un nouveau cocktail sans alcool baptisé « Avionic » est à présent servi accompagné de fruits secs, en alternative à l’eau et au pétillant. Révélant des parfums de pêche et d’herbes sauvages, il est confectionné avec du tonic et de la glace.

En outre, une nouvelle offre modulaire d’encas est également disponible pour les petites faims ; sa composition dépend de la longueur du trajet et de l’heure. Au programme : des snacks et fruits frais ainsi que, sur les vols plus longs, des spécialités salées et sucrées fraîchement préparées telles que des brochettes de tomates et mozzarella ou encore des wraps au pastrami.

Dès le mois de juin 2024, chaque passager se verra remettre un petit coffret de chocolats Lindt aux couleurs exclusives de Lufthansa au moment de quitter l’avion.

Lufthansa améliore sa restauration en classe Affaires long-courrier 1 Air Journal

@Lufthansa