Qatar Airways a renouvelé son partenariat avec le Paris Saint-Germain (PSG) jusqu’en 2028, conservant ainsi sa présence en tant que sponsor aérien officiel du club.

La marque de la compagnie aérienne continuera d’être affichée sur les maillots de match du PSG, ainsi que sur tous les vêtements d’entraînement et les tenues d’échauffement lors des tournois nationaux et internationaux, y compris la Ligue 1 et les compétitions de l’UEFA. Qatar Airways Holidays continuera de fournir des forfaits de voyage officiels pour les fans du Paris Saint-Germain, permettant aux fans de football du monde entier de visiter Paris.

« Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec le Paris Saint-Germain, un club qui incarne l’esprit d’excellence et d’innovation », a déclaré Badr Mohammed Al-Meer, PDG du groupe Qatar Airways. « Cette collaboration témoigne de notre vision commune de connecter et d’inspirer les gens du monde entier. Ensemble, nous continuerons à redéfinir les limites de ce qui est possible, à la fois sur le terrain et dans les airs. »

L’annonce a été faite quelques jours après la victoire du Parisien sur le Manchester City F.C au Parc des Princes lors de la Ligue des champions, le plus grand tournoi de football européen où Qatar Airways est également très présente en tant que « partenaire aérien officiel ». Le partenariat renouvelé souligne un « engagement commun visant à renforcer l’engagement des fans et à offrir des expériences de marque exceptionnelles » et continuera de se concentrer sur la création de campagnes mondiales et d’opportunités d’engagement avec les supporters du PSG dans le monde entier.

Fondé en 1970, le Paris Saint-Germain appartient à Qatar Sports Investments depuis 2011. Qatar Airways est devenue le partenaire aérien officiel de l’équipe en 2020 et son logo figure sur les maillots des joueurs depuis 2022.

Qatar Airways prolonge son partenariat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2028 1 Air Journal

©Qatar Airways