Air Austral a annoncé le lancement de “Ciel Plus”, un tout nouveau service permettant à ses passagers de bénéficier d’un surclassement en classe Club Austral ou Confort via un système d’enchères.

Grâce à “Ciel Plus”, les clients d’Air Austral ont désormais la possibilité de surclasser leur voyage de manière flexible et accessible. Développé en partenariat avec la société Plusgrade, ce service novateur offre aux passagers l’opportunité de placer une enchère sur les sièges disponibles en classes supérieures. Ce projet, mené par la Direction Exécutive Considération Clients, a mobilisé plusieurs services de la compagnie, permettant ainsi une mise en place rapide et efficace.

« Avec le système d’enchères, Ciel Plus permet à nos clients de choisir le budget qu’ils souhaitent investir pour tester nos classes Confort et Club Austral, et bénéficier de l’intégralité des avantages de chacune de ces classes ; nous espérons qu’ils aimeront cette innovation, et avons hâte de les retrouver à bord de nos avions », a déclaré Isabelle Birem, directrice Executive Considération Clients & Opérations sol.

Comment ça fonctionne ?

  • Jusqu’à 24 heures avant le départ, le client peut proposer une enchère pour un surclassement et renseigner ses données de paiement. Plus l’enchère est élevée, plus les chances d’être surclassé augmentent.
  • À partir de H-24 avant le vol, un montant fixe est proposé pour le surclassement.

« Ce service apporte une flexibilité accrue aux passagers souhaitant améliorer leur confort de voyage tout en optimisant l’occupation des cabines supérieures », affirme Air Austral dans son communiqué.

Air Austral lance une nouvelle offre de surclassement 1 Air Journal

©Air Austral