La low cost britannique easyJet, deuxième aérienne en France sur le réseau régional (hors Paris), lance easyJet Plus for Business, permettant aux entreprises d’acheter, de gérer et de recevoir des réductions sur plusieurs abonnements au profit de leurs employés et d’accéder à une série d’avantages spéciaux en matière de voyage.

Déjà disponible pour les particulier, le programme easyJet Plus s’élargit aux entreprises qui peuvent désormais acheter jusqu’à 250 abonnements en une seule fois. Un programme de réduction est également proposé, offrant aux clients un abonnement gratuit pour 10 abonnements achetés.

L’adhésion à la carte Plus permet aux clients de bénéficier d’un large éventail d’avantages, comprenant le dépôt de bagages rapide, l’embarquement rapide, les sièges premium, la file Fast Track dans certains aéroports et le vol retour anticipé gratuit vers le pays d’origine. Le prix de la carte Plus for Business est de 289 euros par personne et par an.

« Nous sommes toujours à la recherche de solutions nouvelles et innovantes pour offrir à notre clientèle affaires un plus grand choix et un meilleur rapport qualité-prix. En lançant easyJet Plus for Business, nous permettons aux entreprises, et à ceux qui voyagent fréquemment pour affaires, de profiter encore plus facilement de notre offre Plus, de gérer leur adhésion et d’accéder à la flexibilité et aux avantages dont nous savons qu’ils ont besoin », explique James Marchant, responsable du développement commercial d’easyJet.

EasyJet lance Plus for Business, un programme d'abonnements pour les entreprises 1 Air Journal

©Charlène Yves / easyJet