Kuwait Airways a annoncé une augmentation du nombre de vols à destination et en provenance de Londres à 16 vols par semaine.

Cette augmentation des fréquences de vol offre aux clients des options plus flexibles et plus pratiques pour voyager entre les deux pays. La démarche stratégique vise à renforcer son réseau international et à répondre à la demande croissante de vols entre le Koweït et le Royaume-Uni, en coopération avec la Direction générale de l’aviation civile. Le président de la Direction générale de l’aviation civile, Humoud Mubarak Al-Humoud Al-Sabah a souligné l’importance d’augmenter le nombre de vols à destination et en provenance de Londres en raison de la demande croissante des voyageurs. Il a noté que cette décision a été prise « en coordination et en coopération » avec les autorités de l’aviation civile de l’aéroport de Londres Heathrow, qui ont facilité toutes les procédures nécessaires pour soutenir l’augmentation de la fréquence des vols entre les deux pays. Il a souligné que la Direction générale de l’aviation civile s’est engagée à fournir tous les moyens de soutien à Kuwait Airways, la compagnie aérienne nationale de l’État du Koweït, et à « renforcer sa réputation en tant que transporteur de premier plan dans la région ».

 « Kuwait Airways s’engage à fournir de multiples solutions et options à ses précieux passagers, en plus d’élargir la portée des services et d’améliorer l’expérience de voyage de ses clients. L’augmentation des vols à destination et en provenance de Londres est une réalisation importante pour le transporteur national de l’État du Koweït, car elle répond à la demande croissante de vols entre le Koweït et Londres », a déclaré de son côté, Abdulmohsen Salem Al-Fagaan, président de Kuwait Airways.

La flotte de Kuwait Airways se compose de 32 appareils qui sont tous relativement récents, avec une moyenne d’âge de neuf ans. Cela comprend 17 Airbus A320, quatre A330-800neo et 10 Boeing 777-300ER dans sa flotte de passagers, plus le premier A330-900neo, livré en décembre dernier. Outre 6 autres A330neo, elle attend encore 10 avions de la famille A320neo ainsi que 2 A350-900.

Kuwait Airways augmente sa desserte de Londres à 16 vols par semaine 1 Air Journal

©Airbus