EasyJet a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison vers La Canée, en Grèce, dès l’été prochain.
Un vol par semaine, le dimanche, est prévu à destination de La Canée, à partir du 29 juin. Cette nouveauté porte à 34 le nombre de destinations desservies par la compagnie orange à Nantes, confirmant easyJet en tant que 1ère compagnie aérienne sur la plateforme nantaise. « En tant que première compagnie régionale en France – hors Paris et en termes de capacité – easyJet répond à un besoin de connectivité rapide et abordable des régions françaises entre elles et vers l’international », affirme la low cost dans un communiqué.
Cette nouvelle liaison, sans concurrence, vient renforcer l’offre depuis la base nantaise d’easyJet, qui a récemment annoncé l’ouverture de Funchal (Portugal), Hurghada (Égypte), Rhodes (Grèce) et Minorque (Espagne). Avec l’ouverture de la liaison Nantes-La Canée et celle déjà existante à destination d’Héraklion, easyJet est désormais la seule compagnie aérienne à offrir deux routes pour la Crète depuis Nantes-Atlantique.
Pour prolonger son expérience à La Canée, easyJet Holidays, le tour-opérateur de la compagnie aérienne, propose désormais des vacances tout compris avec une large gamme de séjours à la plage ou en version city break au départ de 16 aéroports en France avec plus de 60 destinations disponibles, dont La Canée. Les voyageurs peuvent choisir parmi plus de 3 000 hôtels, avec des dates de séjour disponibles jusqu’en novembre 2025.
Aucun commentaire !