Wizz Air renforce sa présence à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry avec l’ouverture d’une nouvelle ligne exclusive vers Koutaïssi, en Géorgie, pour la saison estivale.

À partir du 3 juin 2025, les voyageurs pourront s’envoler vers cette destination deux fois par semaine. Il s’agit de la 8ème ligne proposée par Wizz Air au départ de l’aéroport lyonnais. Cette croissance témoigne de l’engagement de la low cost hongroise, aux côtés d’Aéroports de Lyon, à offrir aux voyageurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes un choix toujours plus large de destinations à des prix attractifs.

Koutaïssi, troisième ville de Géorgie et située à 200km de la capitale Tbilissi, est riche en histoire et en paysages naturels préservés. La cathédrale de Bagrati et le monastère de Gelati, classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, sont des incontournables. Les grottes de Prométhée offrent une aventure souterraine fascinante. Enfin, la fontaine Colchis et le pont blanc ajoutent une touche de charme à cette ville pittoresque.

Outre Koutaïssi, Wizz Air lancera également Sofia (Bulgarie) et Skopje (Macédonie) cet été, au départ de Lyon, en plus des destinations estivales existantes Bucharest, Cluj, Cracovie, Rome et Tirana. Enfin, Londres-Gatwick sera de nouveau programmé à l’hiver prochain.

Wizz Air : la Géorgie reliée à Lyon en vol direct pour la première fois 1 Air Journal

©Lyon Saint Exupery