JetBlue a révélé son intention de lancer de nouveaux vols quotidiens estivaux entre Manchester-Boston et New York à partir de juin 2025.

Le 27 février 2025, la compagnie aérienne a confirmé que le service débuterait du 12 juin au 25 octobre 2025 et qu’il s’agirait du seul vol direct sans escale entre l’aéroport régional de Manchester-Boston (MHT) et l’aéroport international John F. Kennedy de New York (JFK). JetBlue a déclaré que cette nouvelle liaison offrirait aux voyageurs de la région une « connexion transparente avec le vaste réseau de villes ciblées JFK de JetBlue et ses partenaires aériens mondiaux, offrant un meilleur accès aux principales destinations nationales et internationales ». Dave Jehn, vice-président de la planification du réseau et des partenariats aériens de JetBlue, a déclaré que cet itinéraire simplifie les déplacements des habitants du New Hampshire et de la grande région de la Nouvelle-Angleterre pour rejoindre New York et au-delà.

« Qu’il s’agisse d’une escapade rapide à New York ou d’une correspondance sans faille pour un voyage ensoleillé dans les Caraïbes, ce service offre aux clients une expérience de voyage pratique et confortable depuis leur aéroport d’origine », a déclaré Jehn. Ce nouveau service intervient un mois seulement après que JetBlue ait lancé ses vols inauguraux de Manchester à Orlando, Fort Myers et Fort Lauderdale.

Le nouveau service JFK est conçu pour plus de commodité, avec un départ tôt le matin de Manchester et un vol de retour en fin de soirée, permettant aux voyageurs d’affaires et de loisirs de maximiser leur temps à New York. Les vols opérés en Airbus A320 partiront de Manchester (MHT) à 07h pour une arrivée à New York (JFK) à 8 h 10. Ils repartent de New York (JFK) à 21 h 59 pour atterrir à Manchester (MHT) à 23 h 28.

JetBlue reliera Manchester-Boston à New York-JFK en juin 2025 1 Air Journal

©JetBlue Airways