Air Astana a annoncé le lancement de vols directs entre l’aéroport international d’Almaty et l’aéroport international de Da Nang (DAD) au Vietnam.

Les vols bihebdomadaires seront opérés avec la flotte d’Airbus A321LR du transporteur et devraient débuter le 4 juin 2025. Le lancement de la nouvelle ligne de Da Nang portera à neuf le nombre de vols réguliers d’Air Astana vers le Vietnam, avec des opérations existantes comprenant quatre vols par semaine entre Almaty et l’aéroport international de Cam Ranh (CXR) à Nha Trang, plus trois vols par semaine entre l’aéroport international Noursoultan Nazarbaïev d’Astana (NQZ) et Nha Trang.

En outre, la ligne saisonnière d’Almaty et Astana vers l’aéroport international de Phu Quoc (PQC) continuera de fonctionner jusqu’au 31 mars 2025.

Le nouveau service vers Da Nang a une durée de vol de sept heures et 10 minutes. Da Nang est la plus grande ville du centre du Vietnam et l’un des ports les plus importants du pays. Elle est réputée pour ses plages de sable blanc immaculées, ses anciennes pagodes et ses grottes avec des sanctuaires bouddhistes.

En raison d’un accord bilatéral, les citoyens kazakhs peuvent séjourner au Vietnam sans visa jusqu’à 30 jours.

Air Astana lance un service direct A321LR d'Almaty à Da Nang, au Vietnam 1 Air Journal

©Air Astana